Open Discussions about the VoyeurWeb.com site
By emmebie49
#1517
Bonjour à tous,

Comme notre Redclouds tarde à revenir sous sa forme précédente, il faut bien se contenter de ce que nous avons ici.

Aussi je vous propose de vous exprimer ici et de poster ou donner la permission de reposter vos photos ici.

A vous lire et vous regarder le plus nombreux possible...

Emme
#1586
Je suis un peu surpris de voir si peu de réponse à ce fil, voire même par l'absence d'intérêt !

Où êtes-vous passés, ceux qui étaient sur Redclouds et ceux que j'ai déjà rencontré ici ???
Attachments
Bed IMGP4396 [].jpg
Bed IMGP4396 [].jpg (133.92 KiB) Viewed 24836 times
By cerebio
#2282
emmebie49 wrote:Merci Cerebio, de faire un effort pour s'exprimer en français, et pour le compliment à ma femme Emmie!
Votre femme est la peine d'essayer de parler français pour encore une fois. Je me ne pas parlez Francais fait des plus années :-)
#2640
Je suis aussi surpris qu'il n'y ait pas plus de réponses ... Même si je n'ai aucun problème avec l'anglais ça fait toujours plaisir un petit post en français, ça fait tout de suite plus proche. Et en plus pour découvrire ce joli corps, j'ai bien fait de passer par là.
Magnifique la photo dédiée à Cerebio juste au dessus, à rendre jaloux ^^
La première sur le lit est aussi à donner envie
#2792
Jeanrien wrote:Je suis aussi surpris qu'il n'y ait pas plus de réponses ... Même si je n'ai aucun problème avec l'anglais ça fait toujours plaisir un petit post en français, ça fait tout de suite plus proche. Et en plus pour découvrire ce joli corps, j'ai bien fait de passer par là.
Magnifique la photo dédiée à Cerebio juste au dessus, à rendre jaloux ^^
La première sur le lit est aussi à donner envie
Nous aussi supris -- by the events-- I can understand everything you write but completely forgot to write French-- spoke and wrote it fluently for 15 years Et en plus pour decourvire ce joli corps..... and also for .... this beautiful body.... right?
#2797
Merci Jeanrien, de votre réponse et de celle que celà a déclanché de Katherine, l'omniprésente directrice des relations publiques !!!
Et bien oui, les francophones sont aussi présents sur ce site et auraient tout intérêt à se manifester aussi...
By ticul
#2815
emmebie49 wrote:Alors les français, francophones ou francophiles !
Où êtes vous ?
Rien à dire sur mafemme ??
Aucune photo de la vôtre ???

DSC08164 (Medium).JPG
elle est superbe, n'hesite pas a en mettre d'autres
#5981
Emmebie49....good morning distinguished couple....We hope RC will be back again soon, with a view to having fun along with nice people like you. It will be great to have the opportunity to continue sharing our pics....Kisses and hugs to you both. Have a nice weekend. Our respects, chers amies.

Yuma and Weinberger
Global Cooling

You forgot the hip waders, dimwit. You're gonna n[…]

MUGA Hat

Clown...you misspelled ...MUGA.! :O

"Your 10,000 square foot home can easily incr[…]

8th Amendment

I was applauding Elkin's IQ. He was the very firs[…]

"The Coming Ice Age"

It is late April here, and April really is the cru[…]

Walk Like...

https://www.youtube.com/watch?v=ULk8-DGC7Hs

Eaten by Indigenous Natives

Thanks for Clowntoker for his agreement that each […]

Karma operates in odd ways, but Schiff -- who lied[…]